Beiträge von Shiekah-Ofen Cherry

    I've played them all. Actually, a little over a year and a half ago, I did a playthrough of all the Zelda games in the order they were released. It was really interesting to see the evolution of the series in graphics and storytelling.
    I do have some favorites, though:
    My very favorite is Zelda 2. I know, most people hate this one, but it was my first videogame EVER, so I have lots of nostalgia towards it. It's not much like any other Zelda game, but that's OK. It's a fantastic, difficult platformer with some awesome dungeons.
    My favorite more traditional Zelda game is Link to the Past. It's just the quintessential Zelda game.

    Ich glaube, es braucht nicht viel, um ein Fan zu sein. Nehmen wir als Beispiel Zelda: Wenn ich OoT als ersten Teil durchspiele und es mir gefällt, kann ich schon Fan davon sein. Du kennst dich jetzt nicht mehr wie ein alteingesessener Hase aus, aber trotz allem kannst du dich mittlerweile als Fan bezeichnen.

    Ich habe einmal gelesen, dass ALttP ursprünglich ein Rollenspiel sein sollte, das sich nicht allzu sehr von Secret of Mana unterscheidet, aber Miyamoto änderte seine Meinung in der Konzeptphase. Weißt du, ich mochte RPG-Spiele schon immer und ich mag Zelda, aber wäre ein Zelda-RPG praktikabel?

    Also... Ich interessiere mich schon eine Weile für LoZ, aber ich habe bis jetzt noch nie eines der Spiele gespielt. Ich habe bisher nur botw gespielt und bin etwas verwirrt... Ich nahm an, dass drei Leute von Natur aus jeweils einen Teil des Triforce hielten. Ganon hat Macht, Link hat Mut, Zelda hat Weisheit.Aber... Nach den Dingen zu urteilen, die ich gesehen habe, ist das nicht wahr? Und verschiedene Leute können verschiedene Teile des Triforce bekommen?

    Hello everyone,


    What is a certain game mechanic, story arc, weapon, anything really that you would want to see in a Zelda game that has not been done yet?
    I'd love to see a structure similar to this: Link and Zelda get split into opposite sides of Hyrule or different kingdoms altogether. Play as link to the first dungeon, then switch to Zelda who has her own dungeon to come and collect items, hearts, weapons, just like the left, but using a different arsenal. They meet up in Hyrule, do a dungeon together (a la Windwaker) then Zelda is kidnapped and is now fully in control of the open world. Zelda could not do anything from her imprisonment to help link on the outside. Thoughts?

    J'ai eu le jeu sur Wii et j'adore ça, et je l'apprécie encore plus. Se icement, je voudrais déverrouiller les deux emplacements de l'épée légendaire. Il était nécessaire de déverrouiller toutes les armes, comme pour la version Wii & Sauf que de finis de déverrouiller, toutes les armes du mode aventure, et que le jeu continue de faire de même. J'ai tous les personnages, et je peux vérifier, aucune affaire du mode aventure n'indique une arme à débloquer. J'ai remarqué qu'il y avait des armes cachées sous le sablier. Serait-ce dû à un mauvais ordre en déverrouillant les armes? Avoir et une partie de mon inventaire? Ou d'autres pauvres sont-elles cachées ailleurs? Je ne comprend pas. Quand je cherche des solutions, la position de chaque bras,

    C'est une bonne nouvelle. Super Smash Bros Ultimate appartment au secteur des sports électroniques en concurrence.
    L'annonce d'une compétition officielle en Europe pour Super Smash Bros. Ultimate témoigne de ces intentions. Nintendo se lance pour déterminer les 12 meilleures équipes européennes de Super Smash Bros. Ultimate pour la European Smashball Team Cup, qui se tiendra au printemps avec une finale publique.

    Bonjour, je joue à Assassin's Creed Odyssey, un super jeu! Très bon scénario, graphismes extraordinaires! Ce jeu a beaucoup en commun avec le sorceleur 3. C’est la première fois que je joue un assassinat de credo de ma vie. Je n'ai jamais rencontré le premier titre.